Amipro et Metagenics sont fiers d’annoncer qu’un accord a été conclu pour l’acquisition par Metagenics, llc. de 100% des actions d’Amipro Advanced Development Products.
Amipro rejoint la famille Metagenics
Amipro
Basée à Johannesburg, Amipro est le distributeur exclusif des produits Metagenics en Afrique du Sud depuis de nombreuses années. Cette excellente relation de longue date a fait d’Amipro un partenaire très apprécié pour des milliers de prestataires de soins de santé en Afrique du Sud, sur la base des produits et des concepts nutritionnels de Metagenics. Amipro emploie 31 personnes en Afrique du Sud.
Metagenics
Metagenics, dont le siège social est situé à Aliso Viejo, en Californie, aux États-Unis, est actuellement fournisseur de la gamme d’Amipro. Metagenics llc. réalise un chiffre d’affaires de plus de 400 Mio USD et emploie 1300 personnes dans le monde.
Pour Metagenics, cette acquisition fait partie de la stratégie visant à avoir une présence directe dans tous les principaux pays de la région EMEA et à fournir des micronutriments efficaces aux professionnels de la santé pour aider les gens du monde entier à vivre une vie plus saine et plus heureuse.
Et maintenant ?
Metagenics continuera à soutenir et à développer les activités d’Amipro. Amipro a une image forte et respectée sur le marché sud-africain, ce qui constitue une base parfaite pour la croissance et le développement. Il n’y aura aucun changement pour les clients. Tous les services et produits pour les prescripteurs et les patients resteront les mêmes et l’équipe de conseillers en nutrition et le soutien à la clientèle resteront pleinement opérationnels.
Lorraine Leas, fondatrice et PDG d’Amipro, et Taryn de Villiers, COO, soutiendront la transition d’Amipro vers la gestion de Metagenics en tant que consultants et aideront Metagenics à établir une relation solide avec ses clients.
Questions ?
Veuillez contacter Pat Smallcombe (PatSmallcombe@metagenics.com), PDG de Metagenics ou Stijn Oste (Stijn.oste@metagenics.com), vice-président régional EMEA chez Metagenics.